Retour de partie
Citation de Rom1 le août 29, 2026, 9:05 amTroisième partie hier, un vrai bonheur. On a un joli groupe bien motivé (deux joueurs/joueuses de moins de 30 ans sur une table de 4 - les deux autres sont des vieux décâtis).
Scénario Follow Me, on a émis bien des hypothèses sur la disparition de Kylie avant de commencer à deviner ce qui se passe. Plein de pistes à explorer, de gens étranges à côtoyer, d'énigmes tordues à décrypter...
Notre traqueuse a brillé avec ses gadgets : son tag antimatière lui permet de fouiner un peu partout et son arbalète a fait un beau headshot à travers un étage ! Perso, ma goule n'a hélas pas pu servir durant le laps de temps où je l'avais, mais elle a été l'occasion d'un beau fou rire. Vexée d'avoir encaissé des blessures durant le dernier scénario, l'exfiltreuse s'est bien blindée avec une skinarmor.
On se dit qu'on est encore bien faibles par rapport aux défis qui nous sont opposés ! Vivement qu'on progresse dans le diagramme.
Troisième partie hier, un vrai bonheur. On a un joli groupe bien motivé (deux joueurs/joueuses de moins de 30 ans sur une table de 4 - les deux autres sont des vieux décâtis).
Scénario Follow Me, on a émis bien des hypothèses sur la disparition de Kylie avant de commencer à deviner ce qui se passe. Plein de pistes à explorer, de gens étranges à côtoyer, d'énigmes tordues à décrypter...
Notre traqueuse a brillé avec ses gadgets : son tag antimatière lui permet de fouiner un peu partout et son arbalète a fait un beau headshot à travers un étage ! Perso, ma goule n'a hélas pas pu servir durant le laps de temps où je l'avais, mais elle a été l'occasion d'un beau fou rire. Vexée d'avoir encaissé des blessures durant le dernier scénario, l'exfiltreuse s'est bien blindée avec une skinarmor.
On se dit qu'on est encore bien faibles par rapport aux défis qui nous sont opposés ! Vivement qu'on progresse dans le diagramme.
Citation de Willy Favre le août 30, 2026, 11:20 amAh ça. Il est vrai que les adversaires sont assez coriaces, bien que pour Follow Me, ça reste un peu moins dense que pour Athanasia. Après, on va aussi un peu varier les thèmes parce que bon, l'éternelle baston de fin, ça va cinq minutes.
Ah ça. Il est vrai que les adversaires sont assez coriaces, bien que pour Follow Me, ça reste un peu moins dense que pour Athanasia. Après, on va aussi un peu varier les thèmes parce que bon, l'éternelle baston de fin, ça va cinq minutes.
Citation de Rom1 le août 30, 2026, 3:52 pmOh je ne parle pas que de la baston, mais parfois on a un peu l'impression de manquer de polyvalence au niveau des Savoir-faire - les choix de création et d'évolution sont cornéliens !
Oh je ne parle pas que de la baston, mais parfois on a un peu l'impression de manquer de polyvalence au niveau des Savoir-faire - les choix de création et d'évolution sont cornéliens !
Citation de Willy Favre le août 30, 2026, 4:39 pmAh oui ça c'est un peu fait exprès.
Ah oui ça c'est un peu fait exprès.