Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :OneManGangBackslash \\\\\\\\\: Parlons du jeuC'est ouvert
Please or S’inscrire to create posts and topics.

C'est ouvert

PrécédentPage 4 of 4

Je commence à écrire les grandes lignes, je vais le présenter comme un cambriolage, avec plan du laboratoire, ossements à récupérer j'ai évalué à une trentaine kilos pour le demi géant, je vais laisser aux joueurs le soin de chercher une bébête qui a une trentaine de kilos d'os 😅 (voir du côté des dinos) et deux archéologues à reprogrammer de l'UCL avec un brainstorming pour les joueurs afin de réécrire le mystère de leur trouvaille. Pour finir, réfléchir à un individu du Dark Folk pêchu (assez menaçant pour trois PJ) venu récupérer son frère d'espèce défunt.

Youpie merci pour le petit scenario ! Je vais de ce pas proposer une date à ma table pour le faire jouer 🙂

Et félicitation pour tous ces prix bien mérités !

Merci !

Hello,

Penses-tu que tu pourrais mettre à dispo les quelques tableaux qui permettraient de se bricoler un écran perso ? Genre les difficultés, les dégâts des armes, etc.

Dois-je comprendre que tu n'as pas vu ma vidéo de remerciement pour le Prix de l'Année ?

Je suis déception.

Je suis trop vieux pour regarder des vidéos sur internet.
Tu as une version soirée diapo ?

Accessoirement, première partie dimanche !

Ah enfin !

Ouais donc je bosse un écran...

Rom1, novaexpress and Ghislain have reacted to this post.
Rom1novaexpressGhislain

Coucou bonjour !
Merci Willy Favre pour ce jdr !

Je dois boucler Anathasia et pour des raisons logistiques, on doit le faire en distanciel, via Dicord.

Du coup, petite macro pour le bot Dice Parser pour ceux que ça intéresse, pour le lancer de base (2 dés blancs, 1 dé noir) :

2d4;1d4;$1c[=1];$1c[=4];$2c[=1];$2c[=4];$3-$4+($5*2)-($6*2);"⚪ Dés blancs : @1
⚫ Dé noir : @2
Résultat : $7 réussite(s)"

Merci pour le tuyau !

Ghislain a réagi à ce message.
Ghislain
PrécédentPage 4 of 4