Emoragie
Citation de Rom1 le juillet 30, 2026, 8:50 pmHello Willy,
Penses-tu rééditer Emoragie sur Lulu également ?
Ça fait un chouette "supplément" pour donner aux MJ une vision de l'intérieur de l'univers.
Hello Willy,
Penses-tu rééditer Emoragie sur Lulu également ?
Ça fait un chouette "supplément" pour donner aux MJ une vision de l'intérieur de l'univers.
Citation de Willy Favre le août 11, 2026, 11:56 amAlors en fait j'avais racheté le stock restant à TRASH. Du coup j'ai carrément des exemplaires chez moi. Mais pour pouvoir les vendre, faut que je monte une boutique sur le site (qu'il va me falloir de toute façon, rien que pour pouvoir vendre un écran de jeu).
Après va falloir que je passe par de gros avertissements, parce qu'Emoragie, c'est pas soft du tout, y'a des VSS et j'ai pas envie de passer pour le taré de service non plus.
Alors en fait j'avais racheté le stock restant à TRASH. Du coup j'ai carrément des exemplaires chez moi. Mais pour pouvoir les vendre, faut que je monte une boutique sur le site (qu'il va me falloir de toute façon, rien que pour pouvoir vendre un écran de jeu).
Après va falloir que je passe par de gros avertissements, parce qu'Emoragie, c'est pas soft du tout, y'a des VSS et j'ai pas envie de passer pour le taré de service non plus.