Pack physique + PDF ?
Citation de Geobomatic le novembre 18, 2025, 7:19 pmBonjour !
J’aime les beaux livres, mais j’utilise principalement les pdf, existe-t-il un bundle à prix préférentiel ?
Bonjour !
J’aime les beaux livres, mais j’utilise principalement les pdf, existe-t-il un bundle à prix préférentiel ?
Citation de Willy Favre le novembre 18, 2025, 8:23 pmBonjour,
Alors malheureusement, Lulu ne propose pas la possibilité de faire des packs façon bundle (pour le moment en tout cas).
Bonjour,
Alors malheureusement, Lulu ne propose pas la possibilité de faire des packs façon bundle (pour le moment en tout cas).
Citation de Geobomatic le novembre 19, 2025, 10:40 amMerci pour la réponse 🙂
Dois-je espérer un « prochainement » ou bien ça a peu de chance d’arriver ?
Merci pour la réponse 🙂
Dois-je espérer un « prochainement » ou bien ça a peu de chance d’arriver ?
Citation de Willy Favre le novembre 19, 2025, 5:28 pmN'étant pas propriétaire de ces structures de Print On Demand, je ne peux pas te répondre. Le but ici est de ne pas avoir la charge de stocks encombrants ou de devoir gérer des colis (comme dans le cadre d'un foulancement par exemple). C'est aussi la limite de l'exercice. Par contre, Lulu fait régulièrement des promos qui peuvent atteindre 20%. Ce sera sans doute le cas pour le Black Friday. Je relaierai d'ailleurs l'info ici et c'est une bonne solution pour bénéficier de remises intéressantes. A mon avis c'est un peu ce qui fait office de bundle dans leur tête.
N'étant pas propriétaire de ces structures de Print On Demand, je ne peux pas te répondre. Le but ici est de ne pas avoir la charge de stocks encombrants ou de devoir gérer des colis (comme dans le cadre d'un foulancement par exemple). C'est aussi la limite de l'exercice. Par contre, Lulu fait régulièrement des promos qui peuvent atteindre 20%. Ce sera sans doute le cas pour le Black Friday. Je relaierai d'ailleurs l'info ici et c'est une bonne solution pour bénéficier de remises intéressantes. A mon avis c'est un peu ce qui fait office de bundle dans leur tête.
Citation de Geobomatic le novembre 19, 2025, 6:52 pmJe comprends pour la gestion 🙂 Et merci pour l’info Black Friday, vais attendre ça avant de faire mon achat 🙂
Je comprends pour la gestion 🙂 Et merci pour l’info Black Friday, vais attendre ça avant de faire mon achat 🙂
Citation de Geobomatic le novembre 23, 2025, 6:28 pmBon, je viens d’apprendre la situation de BBE et me dit qu’on va pas faire le rat j’ai pris les 2 sans attendre de promo va 🙂
Bon, je viens d’apprendre la situation de BBE et me dit qu’on va pas faire le rat j’ai pris les 2 sans attendre de promo va 🙂
Citation de Willy Favre le novembre 25, 2025, 3:49 pmMerci beaucoup ! J'espère que ça te plaira. Bon par contre, ça ne va pas trop servir à BBE pour le coup...
Merci beaucoup ! J'espère que ça te plaira. Bon par contre, ça ne va pas trop servir à BBE pour le coup...
Citation de Geobomatic le novembre 25, 2025, 3:51 pmCertes, c’est le domaine du JDR en général, si BBE est dans cet était, j’ai peur pour les autres
Certes, c’est le domaine du JDR en général, si BBE est dans cet était, j’ai peur pour les autres
Citation de Willy Favre le novembre 25, 2025, 3:59 pmAh, vaste débat. Malgré son image positive, sa présence dans plein de médias, le jdr reste une activité financièrement compliquée. Et dès lors que tu souhaites en vivre, les choses deviennent encore pires. Si vous voyez autant de petits projets indé se développer, même de la part d'ancêtres comme moi, c'est parce que le circuit traditionnel n'est plus le même. Et que les éditeurs cherchent des locomotives ou des gammes susceptibles de faire rentrer des fonds régulièrement. Le foulancement, malheureusement, est quasi devenu une perfusion pour ce loisir. Et ce n'est pas aisé de gérer ce type d'appel de fonds, des salaires, des frais, un entrepôt visiblement coûteux ... etc.
Encore merci pour ton soutien.
Ah, vaste débat. Malgré son image positive, sa présence dans plein de médias, le jdr reste une activité financièrement compliquée. Et dès lors que tu souhaites en vivre, les choses deviennent encore pires. Si vous voyez autant de petits projets indé se développer, même de la part d'ancêtres comme moi, c'est parce que le circuit traditionnel n'est plus le même. Et que les éditeurs cherchent des locomotives ou des gammes susceptibles de faire rentrer des fonds régulièrement. Le foulancement, malheureusement, est quasi devenu une perfusion pour ce loisir. Et ce n'est pas aisé de gérer ce type d'appel de fonds, des salaires, des frais, un entrepôt visiblement coûteux ... etc.
Encore merci pour ton soutien.