Athanasia
Citation de URLUriel le octobre 31, 2025, 3:46 pmBonjour,
dans le but d'échapper à mes obligations du jour, je viens d'acheter le jeu et j'ai commencé la lecture par le scénario, c'est pour moi souvent la meilleure porte d'entrée pour en saisir l'esprit.
Pour être bien sûr de comprendre certains fondements du jeu, j'aurais une question:
[spoiler title=""]Le 4e étage a été effacé de l'hyperéalité, il n'existe plus - et par intermittences - que la nuit. On comprend de ce fait qu'à l'entrée, il y ait 16 boîtes aux lettres, 4 appartements par étage (+rdc). Mais durant la nuit, les 4 boîtes aux lettres manquantes réapparaissent-elles? (Eventuellement d'ailleurs avec des indices/trucs étranges à l'intérieur? Par exemple, des tickets pour un concert de PRISM d'il y a 50 ans ou autres bizarreries.) J'aurais tendance à dire oui (c'est un peu le cas du 4e bouton de l'ascenseur), mais je pose la question au cas où![/spoiler]
Merci d'avance et félicititations.
Bonjour,
dans le but d'échapper à mes obligations du jour, je viens d'acheter le jeu et j'ai commencé la lecture par le scénario, c'est pour moi souvent la meilleure porte d'entrée pour en saisir l'esprit.
Pour être bien sûr de comprendre certains fondements du jeu, j'aurais une question:
Merci d'avance et félicititations.
Citation de Willy Favre le octobre 31, 2025, 5:34 pmJ'aurai tendance à dire oui aussi. D'ailleurs le courrier bizarre que tu cites est une excellente idée. Je trouve que c'est un bon moyen indirect de faire comprendre cette disparition aux pjs, plutôt que de tomber simplement sur un palier d'escalier supplémentaire.
J'aurai tendance à dire oui aussi. D'ailleurs le courrier bizarre que tu cites est une excellente idée. Je trouve que c'est un bon moyen indirect de faire comprendre cette disparition aux pjs, plutôt que de tomber simplement sur un palier d'escalier supplémentaire.
Citation de URLUriel le octobre 31, 2025, 6:58 pmMerci beaucoup!
A bien y penser, peut-être que je mêlerai aussi au courier un truc genre "rappel de rdv gynéco" pour "introduire" ce qu'ils vont trouver en haut, c'est plus angoissant si on anticipe, je pense. Mais bon, je suis anxieux de nature!
Merci beaucoup!
A bien y penser, peut-être que je mêlerai aussi au courier un truc genre "rappel de rdv gynéco" pour "introduire" ce qu'ils vont trouver en haut, c'est plus angoissant si on anticipe, je pense. Mais bon, je suis anxieux de nature!
Citation de Willy Favre le octobre 31, 2025, 9:08 pmAh ah oui l'imagination rend souvent les choses plus angoissantes. Et puis c'est une bonne montée en stress.
Ah ah oui l'imagination rend souvent les choses plus angoissantes. Et puis c'est une bonne montée en stress.